Photographe mariage Bretagne - retour sur l’année 2023

En attendant la reprise de la saison des mariages, je vous propose un petit retour sur l’année 2023 avec quelques unes des photos que j’ai préférées, des moments qui m’ont le plus marqué, des instants qui resteront gravés dans ma mémoire. La liste est très loin d’être exhaustive, au risque de vous noyer de photos, mais parmi elles certaines resteront comme des souvenirs inoubliables en raison de rencontres qui m’ont profondément marqué.

Photographe de mariage en Bretagne, ce panorama vous emmènera vers plusieurs itinéraires, au quatre coins de la Bretagne, de Carnac à Lamballe, de Perros-Guirec à Dinan, de Lannion à Rennes.

C’est aussi l’occasion de remercier tous ces couples mariés qui m’ont fait confiance, de les remercier pour leur bonne humeur, leurs sourires, leur accueil et leurs émotions.

Je remercie également tous les prestataires avec qui j’ai pu partager de merveilleux moments.
La liste est très loin d’être complète et je vais sûrement en oublier beaucoup, mais merci à Sandy coiffure, Nadia de l’Atelier du sublime, Mélanie de Melazen, Noam Estrella, Franky, Samuel et Amaury, Justine de La Parenthèse Idéale, Traiteur Mallet, Le Manac’h, les Quatre Saisons, Véronique d’Atelier Cake love, Laurent de Classik car event, Coccinelle et Naturelo et sans compter les domaines comme le Château de Bogard, le Château de Kergrist, le Moulin de Lanrodec, le Manoir de Keringant, le domaine de Richebois, La Noé verte, les Terrasses du Val…

Précédent
Précédent

Vous vous marriez en Bretagne? Quelques conseils pour une reportage de mariage réussi.

Suivant
Suivant

Mariage intimiste à Pleubian