Mariage intimiste à Pleubian

Lorsque Margot et Julien m’ont dit qu’ils recherchaient un photographe à Pleubian, en bord de mer, j’ai d’abord été surpris. En effet, il y a très peu de possibilités pour organiser un événement dans ce secteur et pourtant je le connais bien.

Le doute a vite été dissipé lorsque j’ai appris qu’il s’agissait en fait d’un mariage intimiste avec les proches, très proches, dans une demeure familiale en bord de mer.

Il n’y a pas toujours besoin d’être plus de 100 pour pouvoir faire la fête et profiter pleinement de son mariage. C’est ce qui fait tout le charme du métier de photographe en Bretagne, c’est que l’on peut passer d’un extrême à l’autre, sans pour autant avoir de préférence l’un pour l’autre, et sans pour autant s’ennuyer sur l’un, plus que sur l’autre.

Et il faut dire qu’en plus tout était réuni pour passer une journée parfaite et inoubliable. Imaginez : 25 degrés en plein mois d’octobre, une maison pleine de recoins intéressants, la plage à proximité, à 500 mètres du centre ville atypique de Pleubian, un couple tellement attachant, des invités avenants et tellement accueillants.

Je vous emmène donc sur un reportage court, mais exaltant, intense et tellement réconfortant.

Et si d’aventure vous êtes intéressés par la petite ronde en rouge (vous verrez vite de qui je parle), sachez que vous pouvez la louer.

Précédent
Précédent

Photographe mariage Bretagne - retour sur l’année 2023

Suivant
Suivant

Photographe Locquirec - séance famille à la plage