Château de Brélidy -Federica et Thomas au coeur du Trégor

Une fois n’est pas coutume, je vous invite à découvrir aujourd’hui un lieu complètement atypique pour un mariage en Côtes d’Armor inhabituel, haut en couleurs, intime et spectaculaire à la fois.

Le Château de Brelidy se situe au coeur du Trégor, en pleine campagne, entre Bégard et Pontrieux. Cet ancien hôtel-restaurant incontournable et très côté dans la région a été transformé en lieu de réception intimiste, aux salles escarpées? Cela en fait un lieu complètement atypique et inhabituel pour un mariage. Tellement inhabituel, que c’est aussi un lieu où règnent les chats.

Federica et Thomas forment un couple cosmopolite, elle est italienne, lui est breton. Ils ont donc décidé de célébrer leur mariage dans deux lieux différents : l’Italie (où je serais allé avec plaisir) et la Bretagne.

Tout s’est déroulé sur place, sauf la cérémonie religieuse qui s’est tenue à Runan, à deux pas de Brelidy. Entre des préparatifs intimistes mais pleins de bonne humeur, une séance de couple aux allures bucoliques, un cocktail rythmé par le Bagad de Pommerit le Vicomte et une soirée enflammée à la golden hour et avec un spectacle de cracheurs de feux, ce mariage a été l’un des plus surprenants de la saison.

C’était également l’occasion de retrouver des prestataires rencontrés lors de la saison (L’Oasis Traiteur notamment) ou d’en rencontrer de nouveaux, avec de bonnes surprises comme le Domaine du Fot (pour la promenade en calèche).

Je vous propose donc de revenir sur ce mariage en Côtes d’Armor pour une journée chaleureuse à tous points de vues, sous un soleil éclatant et avec quelques surprises à la fin.

Maquillage : Cla’s Beauty
Traiteur : L’Oasis traiteur
Attelage : Domaine du Fot
Bagad de Pommerit
Fleuriste : Coccinelle master fleuriste

Précédent
Précédent

Mariage au Manoir de Kéringant - Anaïg et Florian

Suivant
Suivant

Reportage en duo : Candice et François