Clémence et Benoît : escapade en Normandie

Rendez-vous en baie du Mont Saint-Michel

Une propriété proche du bord de mer, à quelques kilomètres de la baie, une météo propice à la détente, une lumière exceptionnelle, tous les ingrédients pour une journée inoubliable et riche en émotion.

Un mariage sous le signe de la détente.

L’officialisation civile a eu lieu dans l’Oise, dans un tout petit village nommé Montlognon, il y a déjà quelques semaines. Il restait donc à faire la fête, et quelle fête. Deux familles amusées et amusantes, des amis venus pour profiter au maximum. En bref, tout pour passer une journée exceptionnelle.

Une décoration pleine de magie, du travail d’orfèvre

Si vous ne connaissez pas Isabelle Godet, alors ne tardez pas à vous rendre sur son Instagram, vous en prendrez plein les yeux, à coup sûr.

Isabelle est une passionnée, capable à elle toute seule de transformer la salle la plus simple et un lieu grandiose, avec une décoration raffinée, colorée et extraordinaire.

Pour une ambiance vintage

Combi Volkswagen, scooter vintage, groupe musical, demeure hors du temps, un environnement idéal pour le photographe Lannion.

Un couple attachant

Clémence et Benoît, Clem et Ben, c’est un couple atypique, complémentaire, plein de joie et de bonne humeur, qui ne se prend surtout pas au sérieux. Et forcément, il en va de même des amis qui les entourent. Autant dire qu’en terme de reportage photographique, j’ai eu plaisir à me fondre parmi les convives.

De l’émotion

Il y a cérémonie laïque et cérémonie laïque. C’est une exercice difficile à mettre en place, qui doit faire preuve d’originalité en laissant la part belle à l’émotion, mais en évitant surtout de lasser et d’ennuyer l’auditoire. Et pour le coup, ce fut une réelle réussite. Entre les interventions des familles, des amis, l’échange des voeux, la musique, le temps s’est écoulé à vitesse grand V, alternant larmes, sourires et rires.

La douceur normande

Photographe Lannion, je suis amené à me déplacer partout en Bretagne et partout en France. C’était pourtant ma deuxième incursion en Normandie. Et pour le coup, la météo m’a gâté, entre des températures douces et un ciel radieux, tout était fait pour avoir une belle lumière et prendre plaisir en terme de photographies. Même le drone a eu le droit à sa petite sortie.

Une soirée réussie

L’ambiance, les animations, le repas, la fête... pour un photographe, ce sont tous les ingrédients pour prendre plaisir et se faire plaisir en terme de reportage. Je vous laisse donc parcourir ce condensé photographique.

Décoration florale : Isabelle Godet
Robe : Laure de Sagazan
Stéphane Auvray - photographe Lannion

Précédent
Précédent

Mariage au Château de Bogard

Suivant
Suivant

Camille et Jérémy - mariage à la ferme de Chauchix